Mercato PSG : 3 nouveaux cadors sur Tylel Tati, Nantes fixe son prix de départ
Déjà très courtisé sur le mercato, Tylel Tati vient d’attirer trois nouveaux cadors européens. Nantes en a profité pour fixer son prix de départ.
L’Europe s’arrache déjà la nouvelle pépite du FC Nantes : Tylel Tati. Le jeune défenseur central français de 17 ans dispute sa première saison en professionnel et s’est imposé au sein de l’effectif de Luis Castro. Avec 11 matchs de championnat disputés, sur 12 possibles, à chaque fois dans le onze de départ, il est ainsi déjà un titulaire indiscutable.
Le Bayern Munich, la Juve et l’AC Milan ciblent aussi Tylel Tati
Ses performances et son immense potentiel ne pouvaient donc pas passer inaperçus. Rapidement, le PSG s’est intéressé à son profil et Top Mercato s’est demandé s’il était prêt à rejoindre le champion d’Europe. Le FC Barcelone et le Real Madrid, en Espagne, ainsi qu’Arsenal, Liverpool et Manchester United ont également été liés à l’international U19 français.
A cette liste déjà importante de courtisans de premier plan, Foot Mercato vient d’en ajouter trois de plus. En effet, selon leurs informations, le Bayern Munich est entré en scène dans ce dossier et s’est déjà renseigné auprès des Canaris. La Juventus et l’AC Milan seraient également intéressés par Tylel Tati.
Tylel Tati veut finir la saison à Nantes
Face à ces nombreux intérêts, le FC Nantes a décidé de fixer le prix de départ de son jeune défenseur central à au moins 50 M€. Un montant très important, mais compréhensible pour un joueur très talentueux de 17 ans, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2028.
A noter que cet engouement n’a pas du tout fait tourner la tête au jeune Français et à son entourage. En effet, selon la même source, un départ de Nantes n’est pas envisagé au mercato d’hiver pour Tylel Tati, qui veut poursuivre sa progression au sein de son club formateur au moins jusqu’à la fin de la saison.