Mercato – Manchester United surveille le buteur qui a terrassé le Portugal
À la recherche d’un renfort dans le secteur offensif en vue du mercato hivernal, Manchester United étudie plusieurs possibilités. Les Red Devils gardent un œil sur le bourreau du Portugal.
Avec les absences de Bryan Mbeumo (Cameroun) mais aussi d’Amad Diallo (Côte d’Ivoire) pendant la CAN, Manchester United va potentiellement se retrouver orphelin de deux éléments offensifs importants pendant plus d’un mois, le tout alors que Benjamin Sesko se trouve à l’infirmerie. Actuellement 7e de la Premier League mais à seulement 2 points de Chelsea, troisième, le club mancunien nourrit de grandes ambitions en championnat. C’est pour cette raison que le géant anglais compte recruter un attaquant supplémentaire durant le mercato hivernal.
D’après les informations du site United in Focus, Manchester United suit Troy Parrott. Joueur formé à Tottenham, l’attaquant de 23 ans n’a pas réussi à s’imposer chez les Spurs et après de nombreux prêts, il a signé à l’AZ Alkmaar à l’été 2024. Graeme Bailey affirme que le recrutement de Troy Parrott n’est pas une priorité mais que son profil reste apprécié en interne.
Are Manchester United interested in Troy Parrott?https://t.co/IcpMEsVaCH
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) November 20, 2025
Manchester United examine la sensation Troy Parrott
Depuis le début de saison, le buteur irlandais enchaîne les buts, notamment en sélection, où il a envoyé sa nation pour les barrages de la Coupe du monde 2026, grâce à 5 buts en 2 matchs, dont un doublé face au Portugal de Cristiano Ronaldo, battu 2-0. En club, Troy Parrott a fait trembler le chemin des filets à 13 reprises en 14 matchs disputés. Héros irlandais, sa cote ne cesse de grimper sur le marché des transferts.
Troy Parrott est actuellement évalué à 16 millions d’euros sur Transfermarkt, il joue principalement dans l’axe et pourrait être une solution pour concurrencer Benjamin Sesko, en grande difficulté depuis son arrivée à United. Leeds United suit également l’ancien des Spurs. Mais outre cette recherche d’un joueur offensif, le club de Manchester veut aussi se renforcer au milieu de terrain.