Mercato Chelsea : les 2 portes de sortie qui s’offrent à Raheem Sterling
L’attaquant de Chelsea, Raheem Sterling, serait convoité par un club de Premier League avant le mercato de janvier.
Raheem Sterling n’a pas réussi à obtenir un transfert loin de Stamford Bridge durant l’été, ayant refusé des départs vers des destinations comme l’Arabie saoudite et la Turquie. L’attaquant de 30 ans est resté sur la touche pendant tout le début de saison et n’a pas encore disputé de match officiel pour l’équipe d’Enzo Maresca.
En conséquence, l’ailier n’est absolument pas en lice pour l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde 2026, où des joueurs comme Bukayo Saka et Jarrod Bowen ont pris le relais. Depuis son transfert très médiatisé de Manchester City à Chelsea à l’été 2022, Sterling a disputé 81 matchs, marquant 19 buts.
🚨‼️ Premier League goals+assists since 2017/18. pic.twitter.com/G8vgzT0Rgp
— The Touchline | 𝐓 (@TouchlineX) November 20, 2025
Sterling, le paria de Chelsea convoité par Leeds et Palace ?
Selon Sportsboom, le paria de Chelsea pourrait trouver une bouée de sauvetage en Premier League lors du prochain mercato de janvier. Le média affirme que l’ailier des Blues suscite l’intérêt de Leeds, qui cherche à lutter contre la relégation en bas du classement. Après avoir marqué 10 buts en 11 matchs de Premier League jusqu’à présent, Leeds cherche à se renforcer offensivement et un joueur expérimenté comme Sterling pourrait leur être très précieux.
Outre l’équipe de Daniel Farke, Crystal Palace, vainqueur de la FA Cup, envisagerait également un accord pour l’ancienne star des Three Lions pour le Nouvel An. Compte tenu de sa situation à Stamford Bridge cette saison, Sterling pourrait être disponible pour un prix réduit lors du mercato hivernal.
Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sportsmole.