Mercato PSG : “le Real est sa maison”, la sortie surprise de l’agent d’un Parisien
Comme de nombreux autres clubs, le Real Madrid apprécie plusieurs joueurs de l’effectif du Paris Saint-Germain, dont Vitinha. Un autre cadre du vestiaire est annoncé dans un futur plus ou moins proche chez les Merengues.
Depuis la victoire du PSG en Ligue des Champions, le statut des joueurs parisiens a changé, comme celui de Vitinha, troisième du Ballon d’Or et qui est dorénavant le rêve de Florentino Pérez et du Real Madrid. Mais le maestro portugais est loin d’être le seul joueur du club de la capitale à avoir une grosse cote sur le marché des transferts. C’est par exemple aussi le cas d’Achraf Hakimi.
Le latéral droit a prolongé son contrat au début de l’année. Il est désormais lié avec Paris jusqu’en 2029, de quoi rassurer les dirigeants sur un potentiel départ. Car déloger Achraf Hakimi du PSG sera une tâche presque impossible. Le Marocain est évalué à 80 millions d’euros mais il faudra certainement une offre encore plus élevée pour espérer lui faire quitter le club français. Son agent, Alejandro Camaño, a toutefois laissé entendre qu’un retour au Real Madrid n’était pas impossible.
Achraf Hakimi est élu Joueur Africain de l'année ! 🏆
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 19, 2025
Félicitations @AchrafHakimi ! 👏🇲🇦#CAFAwards2025 pic.twitter.com/qXmtJ7gNo9
Hakimi n’a pas oublié le Real Madrid
« Il est heureux à Paris, où il a un contrat jusqu’en 2029. Mais dans le football, tout est possible, et le Real Madrid est sa maison, là où il a débuté à l’académie des jeunes », a glissé l’agent d’Achraf Hakimi, au micro de Sport Mediaset. Une petite déclaration qui risque de semer le doute sur l’avenir à long terme du défenseur, récemment récompensé du titre de Ballon d’or africain.
Achraf Hakimi a été formé au Real Madrid, ville où il est d’ailleurs né. C’est le club espagnol qui l’a lancé en professionnel. Le joueur de 27 ans est naturellement toujours attaché au club de la Maison Blanche et le représentant du Marocain ne ferme donc pas la porte à un futur retour chez les Merengues. Une légère inquiétude pour le PSG, même si un départ n’est clairement pas à l’ordre du jour.