Mercato Arsenal, Chelsea, Man Utd : la préférence de Kenan Yildiz est connue
Convoité par les cadors européens en vue du prochain mercato estival, Kenan Yildiz suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. L’attaquant turc de la Juventus Turin aurait déjà fait son choix.
La question n’est pas de savoir si Kenan Yildiz restera longtemps à la Juventus Turin. Si la Vieille Dame souhaite prolonger son attaquant turc en augmentant sensiblement son salaire, et ce alors que son actuel contrat court encore jusqu’en juin 2029, il ne fait aucun doute que l’ailier gauche de 20 ans volera rapidement de ses propres ailes et rejoindra à plus ou moins court terme une formation plus prestigieuse, et ce peut-être dès le mercato d’été 2026.
Auteur jusque-là d’une très belle saison 2025-2026 avec 6 buts et 6 passes en 18 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien membre des équipes de jeunes du Bayern Munich a toute l’Europe à ses pieds ou presque. Une destination est évoquée avec insistance au moment de parler de l’avenir de Kenan Yildiz : la Premier League. Il faut dire qu’avec l’intérêt affiché par Arsenal, Chelsea ou encore Manchester United, le prodige de 20 ans aura l’embarras du choix.
Mercato Juventus : Kenan Yildiz prêt à rejoindre Arsenal ?
Depuis quelques heures, un club a visiblement passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Selon les informations relayées par Caught Offside, les Gunners auraient discuté avec son agent, un certain Jorge Mendes, en vue de trouver un accord évidemment dépendant de la volonté des Bianconeri de le céder. De l’autre côté des Alpes, le journal italien Tuttosport va encore plus loin et annonce haut et fort que le club de la capitale londonienne aurait pris une longueur d’avance sur la concurrence.
Attendu comme l’un des gros coups du mercato, Kenan Yildiz donnerait aujourd’hui sa préférence à Arsenal même si la formation implantée à l’Emirates Stadium n’a pas encore la partie gagnée. Prolongation ou pas, la Juventus Turin réclamera un montant conséquent pour une vente de Kenan Yildiz. L’état-major piémontais demanderait au moins 100 M€ pour celui qui dispose actuellement d’une valeur marchande de 75 M€ selon Transfermarkt.