Mercato Liverpool, Manchester United : un prétendant déjà en discussions pour Semenyo
Un club de Premier League aurait entamé des discussions concernant un possible transfert de la star de Bournemouth, Antoine Semenyo, au mercato d’hiver.
Antoine Semenyo était lié à un départ du Vitality Stadium durant l’été avant de signer un nouveau contrat jusqu’à l’été 2030. En théorie, le contrat longue durée de l’international ghanéen aurait dû mettre fin à toutes les spéculations de transfert, mais il est apparu depuis que son contrat incluait une clause libératoire. Surtout, Semenyo ne cesse de confirmer ses bonnes performances et il s’est imposé comme l’un des attaquants les plus efficaces de Premier League. Il a marqué 11 buts et délivré six passes décisives en 37 apparitions de championnat la saison dernière et il a déjà enregistré six buts et trois passes décisives en 11 sorties cette saison.
En conséquence, l’attaquant sera disponible pour 75 M€ lors du mercato hivernal, une situation qui met en alerte plusieurs grands clubs de Premier League.
Liverpool tient des discussions pour Semenyo
Manchester United figurerait parmi ses prétendants et serait prêt à lui confier le numéro 24 – le numéro qu’il porte actuellement à Bournemouth. Liverpool est un autre acteur majeur dans la bataille pour le transfert, l’équipe d’Arne Slot envisageant sérieusement un transfert lors du mercato de janvier.
🚨🔴 Understand Liverpool are seriously working on Antoine #Semenyo for the winter window, and concrete talks have already taken place. #LFC are fully aware of his release clause of around €70 million.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) November 24, 2025
Liverpool want him, but there is heavy competition, with other top English… pic.twitter.com/jI5KEBbMsd
Selon le journaliste Florian Plettenberg, Liverpool aurait déjà tenu des “discussions concrètes“ concernant un éventuel mouvement pour le joueur de 25 ans. Les Reds veulent amener Semenyo à Anfield en 2026, bien qu’ils fassent face à beaucoup de concurrence dans la course pour obtenir sa signature.
En parallèle, contrairement à ce qu’indiquaient certaines rumeurs, le journaliste affirme que le Bayern Munich n’est actuellement pas dans la course au transfert et ne représentera donc pas une menace pour Liverpool.
Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sportsmole.