Pogba au Barça en 2016, ça se précise !

La réunion programmée ce mercredi entre les dirigeants du FC Barcelone et ceux de la Juventus Turin aurait débouché sur un accord définitif à en croire les informations de la presse espagnole.

Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le club catalan aurait convaincu les champions d’Italie de patienter une saison supplémentaire pour obtenir le chèque correspondant au potentiel départ de l’international tricolore vers le FC Barcelone. Cette option pourrait finalement arranger tout le monde puisqu’elle permettrait à la Vieille Dame de conserver sa pépite en 2015-16.

Dans le viseur de la plupart des cadors européens à l’image du Real Madrid, de Manchester City ou encore du PSG, Pogba pourrait connaître sa future destination avant la fin du mois de juillet. Sport annonce ce mercredi que les dirigeants turinois auraient fait la promesse solennelle de ne pas vendre le milieu de terrain tricolore à un autre club, même en cas d’offre supérieure.

Après avoir trouvé un accord avec la Vieille Dame, les champions d’Europe en titre vont devoir convaincre définitivement le joueur dans les prochaines semaines. Les négociations entre le Français et le Barça devraient débuter après l’élection du nouveau président barcelonais le 18 juillet prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)