Mercato PSG : Manchester City rêve de s’offrir le nouveau Golden Boy
Le Paris Saint-Germain compte dans ses rangs plusieurs des joueurs les plus talentueux au monde. Manchester City rêve d’attirer l’un d’entre eux.
Tout juste élu Golden Boy 2025, Désiré Doué a été récompensé pour son excellente saison avec le PSG. Auteur de 16 buts marqués et de 14 passes décisives délivrées, l’ancien joueur du Stade Rennais a vécu l’apothéose lors de la finale de la Ligue des Champions, où son doublé a marqué les esprits. Depuis, l’ailier français a changé de statut et il est dorénavant convoité par les clubs les plus prestigieux au monde.
Désormais, Désiré Doué est sans cesse lié à des rumeurs vers les cadors européens, c’est notamment le cas de Manchester City. Le média Fichajes annonce que le club anglais rêverait de s’offrir les services de la star montante de 20 ans. Un rêve qui ne semble pas surprenant, tant l’avenir de Désiré Doué s’annonce radieux. Toutefois, le PSG n’est clairement pas vendeur.
🚨 Manchester City have identified Paris Saint-Germain star Désiré Doué as a major transfer target for 2026.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) December 3, 2025
City know any deal would likely exceed £100M.
The French international is settled in Paris, but is tempted by a Premier League move — not least because of the… pic.twitter.com/Af8dyRC6f0
Désiré Doué, Manchester City en rêve
Manchester City est conscient qu’un transfert de Désiré Doué coûterait au minimum 120 millions d’euros, même si à l’heure actuelle, Paris ne le laissera jamais partir, peu importe le prix. Il est plutôt question d’une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2029. Mais Fichajes indique que l’international français (4 sélections) ne serait pas insensible au charme de la Premier League et qu’il sait qu’en Angleterre, il aurait l’occasion de signer un contrat avec un salaire XXL à la clé.
Un départ de Désiré Doué n’est donc pas à l’ordre du jour mais l’intérêt de Manchester City est totalement logique. À l’instar du PSG avec Lamine Yamal, le géant anglais montre simplement que si une opportunité de le recruter est possible, alors les Skyblues feront tout pour s’y engouffrer. Le club de la capitale est prévenu, il est chassé par les Mancuniens.