Mercato Liverpool : 2 anciens prétendants de Salah refont surface
Après avoir prolongé à Liverpool avant le dernier mercato d’été, Mohamed Salah pourrait bientôt quitter le club anglais. Des anciens prétendants reviennent à la charge pour la star de l’Egypte.
Après un exercice 2024/2025 exceptionnel, Mohamed Salah, alors en fin de contrat, a convaincu Liverpool de lui offrir deux années supplémentaires. Un choix qui ne s’avère pas payant, puisque le début de saison de l’ailier égyptien est très mauvais et qu’il perd progressivement sa place de titulaire. Quelques mois après avoir prolongé son aventure en Angleterre, le joueur de 33 ans pourrait déjà quitter la Premier League.
En effet, la presse britannique affirme que Liverpool envisage sérieusement de tourner la page de manière définitive avec sa glorieuse légende. Malgré sa méforme, Mohamed Salah reste un joueur de classe mondiale et conserve une superbe cote sur le marché des transferts, surtout en Arabie Saoudite. D’après les informations de talk SPORT, Al Hilal et Al-Qadsiah rêvent toujours d’engager Mohamed Salah.
𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗢𝗨𝗗𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗩𝗘𝗨𝗟𝗘𝗡𝗧 𝗠𝗢𝗛𝗔𝗠𝗘𝗗 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗛 🇪🇬! 🤯
— Glory_Foot (@Glory_Foot0) December 3, 2025
Al Hilal reste le grand favori l’attirer , tandis qu’Al-Qadsiah a aussi manifesté son intérêt. 👀
Les Saoudiens sont déterminés à faire de Salah une recrue phare. 💰🔥
🗞️ @talkSPORT pic.twitter.com/Kfc9rxxuzI
La tentation saoudienne revient pour Salah
Recruter Mohamed Salah est clairement l’objectif du championnat saoudien. Des propositions XXL ont déjà été formulées à l’ailier, qui a toujours refusé l’intérêt du Moyen-Orient. Mais avec sa situation actuelle à Liverpool, il pourrait aisément envisager de succomber aux offres juteuses de la Saudi Pro League. Mohamed Salah aurait l’opportunité de devenir le joueur le mieux payé au monde.
Si le départ de Mohamed Salah commence à prendre de l’ampleur, reste à savoir quand il serait acté. Les Reds s’activent déjà sur le marché pour trouver le successeur idéal du Pharaon, plusieurs noms pour l’après-Salah se dégagent avec une priorité en Premier League. Une vente de Mohamed Salah constituerait un événement à Liverpool, tant l’international égyptien (107 sélections, 62 buts) a marqué l’histoire du géant anglais.