Mercato Bayern : ex-cible de l’OM, Sacha Boey reçoit une offre en Premier League
Un temps courtisé par l’Olympique de Marseille, le latéral droit du Bayern Munich, Sacha Boey, intéresse un club de Premier League à l’approche du mercato d’hiver.
Après les défaites de Crystal Palace contre Strasbourg et Manchester United, l’entraîneur Oliver Glasner s’est montré bavard sur la nécessité de se renforcer durant le mercato hivernal. Le coach des Eagles souhaite l’arrivée d’au moins un joueur créatif supplémentaire dans son effectif, alors que le club londonien devrait continuer à se battre pour les places européennes en Premier League.
Cependant, le piston droit David Munoz a été très sollicité par Glasner durant la première partie de saison et a besoin d’une plus grande concurrence. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, dans sa chronique pour l’édition suisse de Sky, Palace s’intéresse à Sacha Boey, courtisé par l’OM l’été dernier.
🚨 Bayern Munich would be willing to negotiate a deal of around £13M to sell 25-year-old French defender Sacha Boey.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) December 3, 2025
He has been attracting interest from Crystal Palace who've enquired and would prefer a loan move.
(Source: Bild) pic.twitter.com/jctf7xzrPt
Sacha Boey disponible pour 15 M€ ?
Tavolieri affirme que Palace a déjà soumis une première offre officielle pour le latéral droit en disgrâce au Bayern Munich. Bien que le Français de 25 ans compte cinq titularisations et sept entrées en jeu cette saison, sa dernière apparition remonte au 1er novembre. Par ailleurs, le journal BILD suggère que le Bayern Munich pourrait être disposé à négocier pour un montant aux alentours de 15 M€.
Et ce, malgré le fait que le champion de Bundesliga ait payé le double de cette somme lors de la signature du joueur en janvier 2024. Au total, un but et cinq passes décisives ont été délivrés en 37 apparitions, bien que seulement 16 de ses matchs aient été disputés en tant que titulaire. Bien que son contrat court jusqu’en 2028, il semble que les dirigeants du club allemand soient prêts à monnayer l’ancienne star de Galatasaray.
Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sportsmole.