Mercato Manchester City : une offre de 120 M€ envisagée pour un crack de Chelsea ?
À la recherche d’un jeune talent à façonner, Manchester City aurait jeté son dévolu sur un crack de Chelsea, avec une offre de 120 millions d’euros qui serait en préparation.
Grâce à trois succès consécutifs, Manchester City est revenu à 2 points d’Arsenal. La course au titre est plus que jamais relancée en Premier League. Les Citizens sont entrés dans un nouveau cycle avec des joueurs qui sont récemment arrivés (Rayan Cherki, Gianluigi Donnarumma, Tijjani Reijnders) et qui vont incarner le futur du géant anglais. Manchester City reste toujours prêt à sortir le chéquier pour offrir à Pep Guardiola le meilleur effectif possible.
Et d’après les informations du média Fichajes, Manchester City aurait trouvé le nouveau joueur à recruter en priorité : Estevao Willian. Le jeune attaquant de 18 ans est arrivé cet été à Chelsea et ses débuts sont tonitruants avec 5 buts et une passe décisive. Il s’est déjà imposé dans le système d’Enzo Maresca et son talent ne pas clairement pas inaperçu, puisque les Skyblues envisageraient de formuler une offre de 120 millions d’euros.
Estêvão is a talent 🇧🇷💫#UCL pic.twitter.com/CHbVDY2X1s
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 2, 2025
Estevao, le futur transfert XXL de Manchester City ?
Le média espagnol indique que les prestations d’Estevao auraient déjà convaincu Manchester City de casser sa tirelire. La convoitise du géant mancunien n’est pas du tout surprenante, l’ailier brésilien est l’un des joueurs les plus prometteurs au monde. Néanmoins, les Skyblues ont déjà un joueur qui performe sur le côté droit, un certain Phil Foden, qui pourrait d’ailleurs bientôt prolonger son contrat.
Malgré le talent évident d’Estevao et l’avenir radieux qui s’annonce pour lui, Manchester City ne peut pas offrir de garanties supérieures par rapport à Chelsea. L’ancien joueur de Palmeiras est bien entouré à Londres et évolue au sein d’une équipe compétitive et surtout avec un projet ambitieux. Chez les Blues, il a l’opportunité de devenir le joueur clé du club, à l’inverse de Manchester City, où il aura simplement un statut de joueur de rotation.