A la recherche d’un milieu de terrain sur le mercato, Manchester United a établi sa shortlist, dans laquelle une cible donne sa priorité à… Manchester City.

Elliot Anderson a été exceptionnel pour Nottingham Forest cette saison, s’imposant comme l’un des talents les plus cotés de Premier League. Les performances du milieu de terrain de 23 ans ont attiré Manchester United, qui serait désireux de recruter le joueur de Forest pour renforcer son milieu de terrain. Les Tricky Trees sont en position de force dans les négociations, renforcés par le contrat longue durée de l’Anglais, qui expire en juin 2029. Par conséquent, tout club intéressé doit être prêt à payer une fortune pour la star convoitée de Forest.

Nottingham Forest augmente le prix d’Elliot Anderson

Selon le média Football Insider, les Tricky Trees vont exiger plus de 118 M€ pour leur milieu de terrain. L’augmentation du prix fixé par Forest serait la conséquence d’une hausse attendue de la valeur d’Anderson après la Coupe du monde 2026, ainsi que de l’arrivée d’un nouveau club intéressé dans la course pour l’ancien joueur de Newcastle United. Ce prétendant serait Manchester City, à qui Anderson donnerait sa priorité au cas où il doit choisir entre des offres émanant des deux clubs mancuniens.

Forest n’est toutefois sous aucune pression immédiate de vendre durant le mercato d’hiver, compte tenu du rôle central d’Anderson dans sa bataille pour le maintien en Premier League sous la direction de Sean Dyche. Par conséquent, un départ en janvier a été pratiquement exclu, le club étant déterminé à conserver son joueur vedette au moins jusqu’à la fin de la saison.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sportsmole.