Antoine Semenyo a été associé à de nombreux clubs de Premier League en vue du mercato d’hiver, dont Manchester City et Liverpool.

Les Citizens et les Reds ont récemment reçu un “coup de pouce” dans la course pour Semenyo, lorsque le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, a déclaré que ce n’était qu’une question de temps avant que l’attaquant ne franchisse “la prochaine étape” de sa carrière. L’ailier a réalisé un début de saison exceptionnel en Premier League avec les Cherries, inscrivant six buts et délivrant trois passes décisives en 14 apparitions. Cependant, Semenyo n’a pas trouvé le chemin des filets lors de ses sept dernières apparitions alors que Bournemouth se prépare à affronter Manchester United le 15 décembre.

Manchester City et Liverpool subissent un coup dur pour Semenyo ?

Selon BBC Sport via Sky Sports News, Manchester City et Liverpool auraient en revanche subi un coup dur dans leur quête de la star de Bournemouth. Le média indique que le club cherche à conserver les services du joueur de 25 ans jusqu’à la fin de la saison. Il est également ajouté que Tottenham, tenant du titre en Europa League, pousse également fort pour obtenir la signature de Semenyo en janvier.

L’international ghanéen disposerait d’une clause libératoire évaluée à 77 M€ avant le mercato hivernal. Cependant, Bournemouth espérerait attendre le mercato estival avant de se séparer du joueur.

Semenyo, le potentiel remplaçant de Salah ?

Suite à son interview explosive à Elland Road ce week-end, la légende de Liverpool Mohamed Salah semble prêt à quitter les Reds cet hiver. Bien qu’évoluant sur l’autre flanc, Semenyo offrirait à l’équipe d’Arne Slot une option de qualité en Premier League. Il y a également eu des problèmes sur l’aile gauche pour Liverpool cette saison, les performances de Cody Gakpo étant sérieusement remises en question.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.