Le milieu de Sunderland, Noah Sadiki, est vivement courtisé par deux cadors de Premier League : Manchester United et Chelsea. Les Black Cats ont déjà répondu aux Red Devils et aux Blues dans ce dossier.

Arrivé lors du dernier mercato estival à Sunderland contre 17 M€ en provenance de l’Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki est une des révélations de ce début de saison en Premier League. Le milieu belge a disputé les 15 matchs de championnat des Black Cats et tous en tant que titulaire.

Chelsea et Manchester United ont pris les devants dans le dossier Sadiki

Le joueur de 20 ans s’impose comme un joli coup du promu en anglais sur le mercato estival. Forcément, ses performances et son potentiel commencent déjà à attirer l’attention. En effet, un duel au sommet en Manchester United et Chelsea s’annonce pour cet ancien coup de coeur de l’OL sur le mercato.

Les deux cadors de Premier League suivent avec attention l’international congolais (13 sélections) et sont déjà passés à l’action dans ce dossier. Selon Sacha Tavolieri, les Blues ont pris contact avec Sunderland pour connaître le prix de départ de leur pépite, tandis que les Red Devils ont déjà approché le clan du milieu de terrain en début de saison.

Noah Sadiki et Sunderland veulent poursuivre ensemble

En revanche, Manchester United et Chelsea viennent de recevoir une mauvaise nouvelle dans ce dossier. Selon TeamTalk, Sunderland n’envisage pas du tout de se séparer de Noah Sadiki sur le mercato en 2026, alors qu’il vient à peine d’arriver. Le principal intéressé ne pense également pas à un départ.

“Le jeune homme sait que Sunderland lui a donné sa chance alors que d’autres n’étaient pas disposés à le faire. C’est important”, a confié une source proche du promu anglais au média britannique. Ainsi, cette piste semble à oublier pour les deux cadors, à moins que la situation n’évolue d’ici la fin de saison.