La “trahison” de Maxi Pereira est actée (Officiel)

Maxi Pereira est passé en l’espace de quelques jours du statut de joueur très apprécié au Benfica Lisbonne à celui de traître. En effet, le latéral droit a choisi de s’engager en faveur de Porto !

Maxi Pereira

Les Aigles tombent de haut. A l’issue de la saison dernière, bon nombre de fans du Benfica Lisbonne déploraient franchement le fait que Maxi Pereira n’ait pas prolongé son contrat dans la capitale portugaise. A l’époque, le latéral droit âgé de 31 ans ressentait le besoin de relever un nouveau challenge et les dirigeants avaient bien pris note de sa volonté. Plutôt que de rejoindre un club basé dans un autre championnat que la Liga Sagres, Maxi Pereira a choisi de “trahir” le Benfica en rejoignant le rival honni, autrement dit Porto.

Ce mercredi, les Dragons ont annoncé que le défenseur uruguayen a accepté de signer un contrat jusqu’en juin 2018. “Je viens de loin mais je suis très heureux d’être ici et de faire partie de ce groupe. Nous espérons le meilleur pour l’équipe. Je tiens à m’intégrer et à travailler dur pour atteindre l’objectif qui est d’être champion avec Porto”, a-t-il déclaré selon Porto Canal.

Après avoir gagné tant de trophées avec le Benfica Lisbonne (3 titres de champion du Portugal, 1 Coupe du Portugal, 6 Coupes de la Ligue portugaises et 1 Supercoupe du Portugal), Maxi Pereira va essayer de faire la même chose chez les Dragons. Le 20 septembre prochain, les retrouvailles entre le latéral droit et les Aigles risquent vraiment d’être chaudes bouillantes. Espérons que les supporters du Benfica n’oublieront pas ce que Maxi Pereira a apporté pendant 8 ans suite à son arrivée en provenance du Defensor SC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)