Mercato AC Milan : le pari Füllkrug pour oublier Lewandowski ?
A l’approche du mercato d’hiver, Niclas Füllkrug est dans le viseur de l’AC Milan, qui fait face à la concurrence de la Bundesliga.
L’AC Milan a déjà des renforts en ligne de mire et a intensifié ses efforts pour le recrutement de Niclas Füllkrug, de West Ham. Selon le Daily Mail, le club italien, un temps intéressé par Robert Lewandowski, est à la recherche d’un attaquant et fait partie des nombreux prétendants intéressés par le joueur arrivé comme star chez les Hammers.
Selon le journal, les Rossoneri font face à une large concurrence, notamment avec des équipes de Bundesliga, parmi lesquelles Wolfsburg. Les Italiens traversent un moment délicat dans le secteur offensif et cherchent des renforts, notamment suite à l’absence de Santiago Giménez, qui cherche encore à savoir s’il devra subir une intervention chirurgicale pour traiter une blessure à la cheville.
Toujours selon le Mail, West Ham est disposé à écouter des propositions pour Füllkrug. Cependant, le club espère obtenir un retour sur l’investissement de 32 M€ pour le joueur de 32 ans, dans l’objectif de renforcer son attaque lors du mercato de janvier. Pour avoir le joueur allemand dans l’effectif, il est possible que le Milan propose un prêt avec option d’achat, ce qui pourrait ne pas répondre aux exigences de l’équipe anglaise, même si l’agent de Füllkrug a suggéré que l’attaquant est intéressé par un départ du club.
🚨⚠️ AC Milan staff and Santiago Giménez, on the verge of decision to proceed with surgery following ankle problems.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 15, 2025
Mexican striker could proceed with surgery shortly as he’s been out in the recent weeks. 🇲🇽
AC Milan are in talks for Füllkrug as new striker, as reported. ❗️🇩🇪 pic.twitter.com/OMy4hMG5aT
Le passage de Niclas Füllkrug à West Ham
Niclas Füllkrug est arrivé à West Ham lors de la saison 2024-25, dans le cadre d’un transfert accueilli avec de grandes attentes par les Hammers. Cependant, l’enthousiasme ne s’est pas converti en résultats. Le transfert vers Londres est intervenu après une saison productive avec le Borussia Dortmund et un Euro impressionnant avec la sélection allemande.
Le succès ne s’est pas répété au sein du club londonien. Lors de sa première année, l’attaquant a manqué six des neuf mois de la saison en raison de blessures récurrentes, principalement musculaires, au niveau du mollet et de la cuisse. Les absences ont perturbé la régularité du joueur tant à West Ham qu’en sélection.
“De nombreuses fois, quand on disait ‘maintenant il arrive, maintenant il va montrer à l’Angleterre que ce n’était pas seulement un bon Euro et qu’ensuite plus rien ne se passera’, une autre blessure survenait, et c’est dommage. Il traversait une mauvaise passe et a aussi eu un peu de malchance“, a affirmé l’agent Thorsten Wirth.
Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Trivela.