Mercato Manchester United : un milieu américain en alternative économique à Elliot Anderson ?
Manchester United veut reconstruire son milieu de terrain, et ce dès le mercato d’hiver. Elliot Anderson fait partie des priorités, mais les Red Devils explorent également des options plus abordables.
Les Red Devils ont affronté Bournemouth dans un match fou lundi à Old Trafford (4-4). En face, Tyler Adams a justement connu un solide début de saison 2025-26 au Vitality Stadium avec les Cherries, qui cherchent à se maintenir dans la première moitié du classement. Le joueur de 26 ans a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 14 matchs dans l’élite, étant titulaire lors de toutes ces rencontres.
Bournemouth est actuellement sur une série de sept matchs sans victoire, son dernier succès remontant à la réception de Nottingham Forest le 26 octobre.
🚨 𝗡𝗘𝗪: Manchester United are eyeing Tyler Adams for the January transfer window at around £40m.
— The Touchline | 𝐓 (@TouchlineX) December 15, 2025
— @ChrisWheelerDM pic.twitter.com/NJFotkO1oR
Manchester United envisage un transfert pour la star de Bournemouth Adams ?
Selon le Daily Mail, Manchester United envisage une offensive surprise pour s’attacher les services d’Adams en début d’année. Le joueur de 26 ans serait disponible pour environ 47 M€, ce qui en fait une option abordable pour l’entrejeu. Des joueurs comme Elliot Anderson et Carlos Baleba ont également été associés aux Red Devils ont également été associés aux Red Devils, tous deux affichant des étiquettes de prix à hauteur de 118 M€.
Après quelques années difficiles au théâtre des rêves, Casemiro tient actuellement le milieu de terrain de Manchester United avec Bruno Fernandes mais les deux joueurs pourraient partir dans les mois à venir.
Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.