Manchester United serait prêt à écouter d’éventuelles offres pour Manuel Ugarte lors du mercato d’hiver.

Manuel Ugarte est arrivé à Manchester United en provenance du Paris Saint-Germain en août 2024, alors qu’Erik ten Hag était installé sur le banc de MU. Connu pour son agressivité et sa capacité à récupérer le ballon, le joueur de 24 ans devait être le cœur du milieu de terrain des Red Devils. Cependant, Ugarte est tombé massivement en disgrâce auprès de l’entraîneur Ruben Amorim, qui préfère la légende brésilienne Casemiro sur le terrain.

L’international uruguayen Ugarte a disputé 10 matchs de Premier League avec les Red Devils cette saison, mais n’a été titulaire que deux fois. Le joueur de 24 ans est encore resté sur le banc lors du match fou de Manchester United face à Bournemouth lundi soir (4-4).

Manchester United prêt à accepter des offres pour Ugarte ?

Selon Football Insider, Manchester United a élaboré sa stratégie concernant Ugarte avant le mercato de janvier.

Le média affirme que les Red Devils sont prêts à accepter des offres convenables pour le milieu de terrain lors du mercato hivernal. Ugarte ne serait pas au niveau des standards fixés par l’entraîneur Amorim, qui souhaite des joueurs plus talentueux dans l’entrejeu.

Par conséquent, les fonds provenant de la vente de l’Uruguayen seraient utilisés pour alimenter des offensives de transfert en 2026. Manchester United veut reconstruire son milieu de terrain et aurait plusieurs cibles de haut niveau, dont le milieu de terrain de Nottingham Forest et de l’Angleterre Elliot Anderson.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.