Dans le doute sur son avenir à Manchester United à quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver, Bruno Fernandes dispose d’un prétendant de choix.

Le joueur de 31 ans a donné une interview en novembre et qui vient d’être diffusée dans laquelle il affirmait que certains dirigeants de Manchester United voulaient son départ lors du mercato estival, mais qu’ils manquaient de courage pour affronter Ruben Amorim, qui souhaitait le garder. Plusieurs clubs de la Saudi Pro League, comme Al-Hilal, auraient été intéressés par sa signature et étaient prêts à payer environ 118 M€, mais Fernandes a décidé de rester en Angleterre.

Le milieu de terrain portugais a un contrat avec Manchester United qui court jusqu’en 2027 avec une option pour une année supplémentaire, et United n’aurait aucune intention de le vendre, même si la sortie médiatique de Bruno Fernandes a peut-être créé une rupture totale.

Fernandes susceptible de quitter Old Trafford ?

Selon les informations du média talkSPORT, plusieurs joueurs de Manchester pensent que Fernandes pourrait partir cet été après son interview explosive. Fernandes dispose d’une clause libératoire de 67 M€ dans son contrat que les clubs étrangers peuvent activer cet été, et United pourrait être tenté de le monnayer.

Le média affirme que le géant allemand du Bayern Munich est toujours grand admirateur du milieu offensif, qui a sans doute été le meilleur joueur de Manchester United de l’ère post-Sir Alex Ferguson. Il y a un sentiment dans le vestiaire de United que cette saison pourrait être la dernière de Fernandes au club, les Red Devils planifiant une refonte de leur milieu de terrain.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.