Manchester United aurait démontré un intérêt concret pour le recrutement de Said El Mala, se montrant prêt à s’aligner sur le montant réclamé par le FC Cologne lors du prochain mercato estival.

Said El Mala s’est montré en grande forme avec Cologne durant la saison 2025-26, inscrivant six buts et délivrant trois passes décisives en 14 apparitions toutes compétitions confondues. L’attaquant de 19 ans a marqué 13 fois en 34 apparitions avec le Viktoria Cologne lors de la saison 2024-25 avant de rejoindre le FC Cologne, et ses performances cette saison auraient attiré l’intérêt de plusieurs grands clubs.

Le FC Barcelone a récemment été associé à l’attaquant, mais selon le journal Bild, El Mala pencherait actuellement vers un transfert en Premier League. Le média affirme que Manchester United, aux côtés de Tottenham, a montré un “intérêt concret” pour le jeune joueur, des discussions ayant déjà eu lieu concernant un potentiel transfert.

Manchester United prêt à s’aligner sur le prix de Cologne pour El Mala

Les deux clubs de Premier League auraient informé Cologne qu’ils sont prêts à payer un montant de l’ordre de 30 M€ pour l’adolescent. Le directeur sportif de Cologne, Thomas Kessler, a récemment abordé l’avenir de l’attaquant face aux spéculations croissantes entourant un potentiel transfert en 2026.

Si un club se présente et que nous, à Cologne, devons nous demander s’il est logique de prendre cet argent et de le réinvestir pour renforcer l’effectif au plus haut niveau, alors nous l’envisagerons“, a déclaré Kessler à Sport1. “Mais en l’état actuel des choses, il n’y a aucune raison de le faire. Nous avons augmenté son salaire. Avec ce contrat, Said a l’opportunité d’être récompensé pour ses performances – si Cologne réussit et que nous atteignons nos objectifs de la saison.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.