Mercato Manchester United : le remplaçant de Bruno Fernandes identifié en Bundesliga
Ces derniers jours, suite à des révélations retentissantes, Bruno Fernandes a mis le feu à Manchester United. La direction anglaise tente d’identifier son potentiel successeur et un joueur du championnat allemand se dégage.
Récemment, Bruno Fernandes a publiquement critiqué ses dirigeants en déclarant qu’ils ont tenté de le vendre en Arabie saoudite cet été. Des déclarations qui sont très mal passées du côté de la direction de Manchester United. Si un départ lors du mercato hivernal n’est pas à l’ordre du jour, la rupture semble totale entre les deux parties et on semble se diriger inexorablement vers la fin de l’idylle entre le Portugais et les Red Devils.
Il y a de fortes chances pour que Bruno Fernandes quitte Manchester United l’été prochain mais compte tenu de son influence dans le jeu, il faudra impérativement le remplacer. Et selon les informations de team TALK, Angelo Stiller est un profil qui est fortement apprécié et qui d’après les spécialistes du média britannique, a l’étoffe pour prendre le relais de Bruno Fernandes. Mais le dossier du joueur de Stuttgart est loin d’être gagné d’avance.
Angelo Stiller, successeur annoncé de Bruno Fernandes ?
Angelo Stiller est un joueur qui possède une très grosse cote sur le marché des transferts. Il est notamment suivi de près par le Real Madrid. L’international allemand (5 sélections) a pourtant un style de jeu qui est assez différent de celui de Bruno Fernandes. Il évolue plutôt comme un milieu de terrain à vocation défensive, même s’il peut aussi organiser le jeu. Si Manchester United prolonge Casemiro, alors Angelo Stiller pourrait être repositionné plus haut sur le terrain.
Reste ensuite à convaincre Stuttgart, car Angelo Stiller a encore un contrat jusqu’en juin 2028 avec le club allemand et s’il est évalué à 45 millions d’euros sur Transfermarkt, le club en blanc et rouge va assurément réclamer beaucoup plus. Son nom a également été cité du côté du Barça ou du PSG. Le joueur de 24 ans reste surtout une cible prioritaire du Real Madrid et risque d’être l’une des grosses attractions du mercato estival en 2026.