Mercato – Manchester City en passe de griller la concurrence pour le très courtisé Semenyo
Manchester City aurait tenu des discussions avec l’attaquant de Bournemouth, Antoine Semenyo, concernant un potentiel transfert au mercato d’hiver.
Plusieurs clubs sont connus pour être intéressés par le joueur de 25 ans, Manchester United étant supposément prêt à tout faire pour recruter le Ghanéen. Semenyo est actuellement le troisième meilleur buteur de Premier League avec sept buts en 15 apparitions. Après une période un peu stérile, l’ailier a marqué au Theatre of Dreams contre les Red Devils lors du match nul fou 4-4 lundi soir.
En raison de l’échec du Ghana à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations, Semenyo est disponible tout au long de la période des fêtes pour Bournemouth.
Manchester City “ouvre les discussions” avec Semenyo
Selon talkSPORT, Manchester City a franchi une étape majeure dans sa quête de la star de Bournemouth Semenyo. Le média affirme que les Citizens ont tenu des discussions préliminaires avec le joueur de 25 ans concernant un potentiel transfert à l’Etihad. Manchester City aurait pris de l’avance sur les autres prétendants potentiels, dont Liverpool, Manchester United et Tottenham.
#ManCity have held direct talks with Antoine Semenyo; a January move is now very likely.
— City Report (@cityreport_) December 19, 2025
📰 @alex_crook pic.twitter.com/WWuFYnAeIw
Toutes les parties mentionnées ci-dessus seraient en lice pour un accord en janvier pour l’attaquant, qui dispose d’une clause libératoire comprise entre 71 M€ et 77 M€. Il est également indiqué qu’Arsenal serait ouvert à explorer un accord pour Semenyo si les Gunners se séparent d’un ailier en début d’année.
Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.