Match Nice-ASSE du 21/12/2025 : chaîne TV, heure et compos probables (Coupe de France)
En perdition, l’OGC Nice de Franck Haise reçoit ce dimanche l’AS Saint-Etienne, 2e de Ligue 2, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Chaîne TV, heure du coup d’envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.
À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Nice – ASSE ?
L’affiche des 32es de finale de la Coupe de France entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne se tiendra ce dimanche 21 décembre 2025 à l’Allianz Riviera, avec un coup d’envoi prévu à 14h45. Disputée à huis clos, cette rencontre entre les Aiglons de Franck Haise et les Verts d’Eirik Horneland sera retransmise sur BeIN Sports 3 et France 3 Régions.
Les compos probables de Nice – ASSE
Battu lors de ses neuf derniers matchs toutes compétitions confondues, Nice sera privé de Yehvann Diouf, Antoine Mendy, Hicham Boudaoui et Ali Abdi tandis que Terem Moffi et Jérémie Boga ne souhaitent toujours pas jouer.
En face, les Foréziens font face à une infirmerie bien remplie avec les absences de Joao Ferreira, Chico Lamba, Ebenezer Annan, Lassana Traoré, Aïmen Moueffek, Irvin Cardona et Joshua Duffus. Dylan Batubinsika (CAN) et Pierre Ekwah (arrêt maladie) sont aussi en dehors du groupe, que retrouvent Paul Eymard et Djylian N’Guessan.
- Nice : Dupé – Clauss, Oppong, Bah, Bard – Abdul Samed, Vanhoutte, Sanson – Cho, Diop, Jansson.
Entraîneur : Franck Haise.
- ASSE : Larsonneur – Appiah, Bernauer, Nadé, Old – Miladinovic, Jaber, Tardieu – Cardona, Boakye, Davitashvili.
Entraîneur : Eirik Horneland.