Mercato LOSC : le plan de Chelsea pour doubler le PSG et signer Ayyoub Bouaddi en janvier
Chelsea fait partie des courtisans d’Ayyoub Bouaddi et prévoit une offensive pour faire flancher le LOSC au mercato d’hiver. Les Blues ont un plan bien défini pour doubler le PSG dans ce dossier.
A seulement 18 ans, Ayyoub Bouaddi est considéré comme un talent générationnel. Le milieu de terrain français est déjà un titulaire important au LOSC. Il a ainsi disputé 20 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, dont 17 comme titulaire. Déjà très courtisé sur le marché, Lille a pris les choses en main en prolongeant, il y a quelques semaines, le contrat de son protégé jusqu’en juin 2029.
Une annonce majeure, qui n’a cependant pas freiné les courtisans. En effet, le PSG est toujours très intéressé par son profil, mais pourrait bien se faire doubler par un courtisan motivé : Arsenal. Caught Offside a fait un point sur ce dossier ce dimanche en assurant que presque tous les géants européens sont sur le coup.
L’Europe s’arrache Ayyoub Bouadddi
Les Gunners ciblent bien le Lillois et ont déjà pris contact avec son entourage pour un transfert cet été. De son côté, Liverpool suit de près son évolution, tout comme Manchester United, qui le verrait bien suppléer Casemiro lors du prochain mercato estival. Cependant, le club, qui semble le plus avancé dans ce dossier semble être Chelsea.
💣🆕 EXCLUSİVE:" Ayyoub Bouaddi, Lille’s midfield gem, has become the hottest topic in the transfer market as 2025 draws to a close."
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 21, 2025
Details ⤵️ @caughtoffsidehttps://t.co/aBtmmDe9z1
En effet, les Blues, qui sont toujours en quête des pépites du monde entier, pourraient bien passer à l’action dès le mois de janvier “avec une offre de 45 à 50 M€”, indique le média britannique. Le club londonien veut prendre les devants pour Ayyoub Bouaddi, afin de doubler toute la concurrence.
Chelsea veut utiliser Strasbourg pour signer Bouaddi
Chelsea a, en plus, déjà défini son plan. Son ambition est de signer l’international espoir français cet hiver et de le prêter jusqu’à la fin de la saison à Strasbourg pour qu’il puisse poursuivre sa progression en Ligue 1. Il reste à voir si ce plan pourrait convaincre Ayyoub Bouaddi et le LOSC, qui demanderait au moins 60 M€ pour se séparer de son prodige.
En dehors de la Premier League et du PSG, le Real Madrid souhaite également “le recruter aux côtés de Camavinga et Tchouaméni pour constituer un noyau français”, indique Caught Offside. Ainsi, le jeune Lillois ne manque pas de prétendants de premier plan et devra faire un choix important pour son avenir.