En fin de contrat en juin avec l’AS Rome, Paulo Dybala agite les rumeurs dans plusieurs destinations à l’approche du mercato d’hiver, que ce soit à l’OM ou en Argentine.

Vieux rêve de l’OM, Dybala se dirige vers un retour en Argentine. Selon TyC Sports, le club rêvait de l’arrivée de Paulo Dybala en janvier, cependant, il a déjà reçu une réponse négative du joueur. L’Argentin a clairement fait savoir qu’il a l’intention d’honorer son contrat avec la Roma, qui se termine en juin. Cependant, il a précisé qu’il laisse les portes ouvertes quand il sera libre sur le marché.

C’est pourquoi il est presque certain que Juan Roman Riquelme, président de Boca, lui proposera un contrat en juin, à la fin de la saison. Dybala ne devrait pas prolonger son contrat avec les Italiens.

Récemment, une supposition a commencé à planer dans l’univers de Boca Juniors et il y avait l’attente de l’arrivée du joueur. La belle-mère de Dybala, Catherine Fulop, a insinué qu’un transfert chez les Xeneizes était très probable, mais a averti que cela pourrait prendre au moins six mois. “C’est Oriana [épouse de Dybala] qui pose problème, voulant quitter Rome. Parce que quand Leo (Paredes) et Cami (Camila Galante, son épouse) sont partis, elles étaient toutes ensemble, dormant chez l’une et l’autre, passant toute la journée ensemble. Si ça arrive, ce sera en juin. Pas maintenant, maintenant Oriana va être mère en mars et j’ai un billet pour Rome en janvier“, a affirmé Fulop à TyC Sports.

Boca Juniors garde l’espoir d’avoir Dybala en Libertadores

Retrouvant la phase de groupes de la Libertadores après deux ans d’absence, Boca Juniors veut arriver avec des renforts pour chercher son septième titre dans la compétition. Pour cela, le club continue de rêver de l’arrivée de Dybala pour renforcer l’équipe dans le tournoi. Sans pouvoir compter sur Dybala au premier semestre, les Xeneizes gardent l’espoir de compter sur la star lors d’éventuels huitièmes de finale de la Copa Libertadores, qui se disputeront au second semestre 2026.

La proposition faite par Boca Juniors à Dybala devrait ressembler à ce qui a été fait avec Paredes. Le joueur, qui était également à la Roma, n’est pas arrivé en début de la saison, mais au milieu de l’année 2025. En attendant, Dybala reste à la Roma et est redevenu titulaire lors du dernier match de Serie A contre la Juventus.

À partir de janvier, le joueur pourra commencer à négocier avec d’autres clubs et signer gratuitement pour un transfert en juin, après la fin de son contrat. Boca Juniors, comptant sur Paredes comme négociateur, tente de convaincre son compatriote de retourner dans son pays natal.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Trivela.