Il y a encore un point de désaccord entre le Bayern Munich et Dayot Upamecano pour une prolongation de contrat. Le PSG est à l’affût.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Dayot Upamecano est un gros coup du mercato. Courtisé par le PSG et le Real Madrid, qui souhaitent l’accueillir libre l’été prochain, le défenseur central français est également une priorité du Bayern Munich, qui veut absolument le prolonger.

Le Bayern Munich et Upamecano sont proches d’un accord total

Ces trois cadors européens se livrent ainsi une belle bataille pour convaincre le joueur de 27 ans, qui s’est imposé comme un titulaire en club comme en sélection. Le Real Madrid a notamment trouvé un accord verbal avec Upamecano pour un arrivée cet été, alors que le PSG en a fait une recrue idéale pour le prochain mercato.

De son côté, le Bayern Munich n’a pas baissé les bras et les points de désaccord entre les deux parties sont de moins en moins nombreux. Selon les informations de Foot Mercato, l’international français et le champion d’Allemagne “sont d’accord sur tous les points financièrement”.

Le PSG et le Real Madrid sont prêts à satisfaire les exigences d’Upamecano

En revanche, un point reste à régler concernant la clause libératoire. Dayot Upamecano va bien avoir une clause libératoire, mais le Bayern Munich souhaite qu’elle ne soit activée qu’à partir de l’été 2027, alors que le clan du défenseur souhaite l’inclure dès cet été. Les deux parties continuent de discuter de ce point.

Ainsi, si le Bayern Munich vient de prendre une belle avance dans ce dossier, cela pourrait ainsi permettre au Real Madrid et au PSG de tirer leur épingle du jeu. De plus, selon la même source, le géant espagnol et la formation française “sont prêts à lui offrir ce qu’il souhaite.