L’Olympique Lyonnais est en discussions avec un milieu danois, une piste vient de s’envoler pour le FC Nantes, un titi parisien va être absent de longues semaines, Christopher Nkunku a pris sa décision pour son avenir… Voici les 4 rumeurs transfert de ce mardi 23 décembre.

L’OL veut signer Noah Nartey

Après avoir bouclé l’arrivée d’Endrick pour renforcer son attaque, l’OL attend encore trois renforts pour le mercato d’hiver : un ailier, un défenseur central et un milieu de terrain. Pour ce dernier poste, l’Angevin Himad Abdelli est pisté, mais ce n’est pas tout. En effet, selon l’Equipe, le club rhodanien discute avec Noah Nartey. Le milieu danois de 20 ans, qui évolue à Brondby, peut occuper tous les postes au milieu et même dépanner sur l’aile. La formation danoise demande 8 M€.

Abakar Sylla ne devrait pas rejoindre Nantes

Avant l’ouverture du mercato d’hiver, le FC Nantes a frappé fort en recrutant Deiver Machado et en bouclant l’arrivée de Rémy Cabella. Les Canaris, qui sont engagés dans une mission maintien, n’ont pas prévu de s’arrêter là cet hiver. Le défenseur central du RC Strasbourg, Abakar Sylla, était notamment pisté pour un prêt de six mois. Seulement, selon l’Equipe, les discussions ont été stoppées et Nantes cherche d’autres pistes à ce poste.

Quentin Ndjantou vient de se blesser

C’est la mauvaise nouvelle de la journée pour le PSG. Touché en Coupe de France contre Fontenay (0-4), Quentin Ndjantou souffre d’une blessure à l’ischio, selon Le Parisien. Le quotidien francilien évoque une absence entre 6 et 8 semaines pour le titi parisien, qui s’est immiscé dans la rotation offensive cette saison. C’est un coup d’arrêt pour le joueur de 18 ans.

Christopher Nkunku veut rester à l’AC Milan

Alors qu’il n’a marqué qu’un seul but du côté de l’AC Milan qu’il a rejoint cet été, Christopher Nkunku était déjà annoncé sur le départ cet hiver. Une information erronée, selon Sacha Tavolieri. Le journaliste belge indique que l’attaquant français restera chez les Rossoneri au moins jusqu’à la fin de la saison. L’AC Milan compte sur Nkunku, dont l’entourage dément un départ au prochain mercato.