Selon toute vraisemblance, Antoine Semenyo va rejoindre Manchester City. Pour oublier cet échec sur le mercato, Liverpool veut s’attaquer à une star du Paris Saint-Germain qui se questionne sur son avenir.

Avec la blessure d’Alexander Isak et le potentiel départ de Mohamed Salah, Liverpool va se montrer actif lors du mercato hivernal. Le club anglais est à la recherche d’un renfort offensif. Initialement, les dirigeants avaient ciblé Antoine Semenyo comme étant le candidat idéal mais l’ailier ghanéen semble avoir donné sa préférence à Manchester City, obligeant les Reds à trouver une autre solution sur le marché des transferts.

L’une des alternatives envisagées par Liverpool est de s’attaquer à Bradley Barcola. Le joueur de 23 ans est dans le viseur du géant de la Premier League depuis cet été et d’après les informations de Caught Offside, les Reds vont certainement revenir à la charge durant le mercato. Bradley Barcola est considéré comme un joueur de classe mondiale et qui pourrait s’imposer sur le long terme à Liverpool, même s’il y a peu de chances que le PSG le laisse partir cet hiver.

Liverpool veut s’offrir Barcola

En dépit de toutes les critiques qui sont faites à Bradley Barcola, il reste un élément essentiel de l’effectif parisien. C’est l’un des joueurs les plus fiables et Luis Enrique compte clairement sur lui. Le PSG a d’ailleurs récemment entamé des discussions dans le cadre d’une prolongation de son contrat. Bradley Barcola est encore lié avec Paris jusqu’en juin 2028 et son prix est estimé à 70 millions d’euros selon les estimations de Transfermarkt.

Si un transfert de Bradley Barcola est impossible cet hiver, une ouverture sera néanmoins possible l’été prochain. L’ancien joueur de l’OL est numéro 4 dans la hiérarchie des attaquants, derrière Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia. Cet été, il s’est beaucoup questionné sur son avenir à Paris. Si Liverpool parvient à offrir un statut indiscutable à Bradley Barcola, avec un gros salaire à la clé, alors il sera possible d’entrevoir un transfert.