Le possible transfert d’Antoine Semenyo à Manchester City pourrait forcer un jeune talent du club à quitter l’équipe de Pep Guardiola dès le mercato d’hiver.

D’après les dernières rumeurs, Manchester Citu aurait la préférence d’Antoine Semenyo en vue d’un possible transfert début 2026, la star de Bournemouth n’étant pas intéressée par des alternatives comme Manchester United, Chelsea et Liverpool. Bien que les Skyblues ne soient qu’à deux points d’Arsenal au classement de Premier League, la direction envisage de nouveaux recrutements pour alléger le poids qui pèse sur les épaules du buteur sur Erling Haaland. Cependant, l’arrivée éventuelle de Semenyo pourrait conduire à un départ en janvier à Manchester City.

L’arrivée de Semenyo pourrait déclencher un départ de Manchester City

Selon Fabrizio Romano, Oscar Bobb envisage sérieusement un départ de Manchester City lors du prochain mercato hivernal. Malgré 15 matchs joués toutes compétitions confondues, l’international norvégien a eu du mal à maintenir une place de titulaire régulier cette saison suite à une série de pépins physiques récurrents et à la forme retrouvée de ses coéquipiers. Bien que le joueur de 22 ans reste un talent très estimé au sein de l’académie, l’arrivée possible de Semenyo semble destinée à restreindre davantage ses opportunités.

Au moins deux clubs ont déjà exprimé leur intérêt pour le meneur de jeu, le Borussia Dortmund et Crystal Palace étant en tête de file pour la signature du joueur évalué à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.