Le LOSC s’active dans le sens des départs avant l’ouverture du mercato d’hiver. Un départ vient d’être acté, alors qu’Ugo Raghouber est courtisé en Ligue 2.

Cela commence à s’agiter dans le sens des départs du côté de Lille. En effet, Matias Fernandez-Pardo est convoité par les clubs anglais de Brentford, West Ham, Wolverhampton et Leeds. Evalué à 20 M€, l’ailier belge pourrait rapporter un joli chèque aux Dogues cet hiver.

Trévis Dago file libre à Laval

Ces derniers tentent également de trouver des portes de sortie à des éléments en manque de temps de jeu. C’est notamment bouclé pour le départ de Trévis Dago. Sur le départ cet été, l’attaquant de 20 ans va quitter le Nord de la France pour rejoindre Laval en Ligue 2, annonce l’Equipe.

Alors qu’il n’a disputé que 4 rencontre en professionnel avec le club de Ligue 1, le Français évoluait cette saison avec la réserve du LOSC. Un départ était donc nécessaire pour Dago, qui était en fin de contrat à l’issue de la saison. Ainsi, Lille a laissé filer libre son joueur avec un pourcentage à la revente, dont le montant n’a pas filtré.

Montpellier veut relancer Ugo Raghouber

La Ligue 2 ne veut pas s’arrêter là et souhaite récupérer un autre Lillois. En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, Ugo Raghouber est dans le viseur de Montpellier. L’ancien pensionnaire de Ligue 1, qui est actuellement 8e dans l’échelon inférieur, proposerait un prêt sec, sans option d’achat, avec une prise en charge intégrale du salaire du milieu de 22 ans.

Ce dernier a tout d’un renfort intéressant pour le MHSC puisqu’il sort d’une saison pleine en Ligue 2 avec 28 matchs disputés pour 1 but et 2 passes décisives avec Dunkerque. En quête de temps de jeu puisqu’il n’a joué que 63 minutes avec les Dogues cette saison, Ugo Raghouber ne dira sûrement pas non à une pige de six mois dans l’Hérault pour retrouver du temps de jeu.