Un coup gagnant pour Pedro, Roux et le pari Diaby pour l’OM, les Villans veulent Berbatov…

Le Tour d’Europe de la presse de ce 29 juillet 2015 est notamment consacré à Pedro qui pourrait rapidement être transféré à Manchester United. Au menu également, Guy Roux qui a vanté les mérites d’Abou Diaby ou encore Aston Villa qui lorgne Dimitar Berbatov.

Abou Diaby

FRANCE :

Guy Roux a profité d’un entretien relayé par La Provence afin de parler d’Abou Diaby. Pour l’ancien coach d’Auxerre, les dirigeants de l’OM ont raison de miser sur l’ancien milieu d’Arsenal. Pour Guy Roux, ce dernier a le potentiel requis afin de réintégrer le groupe en France en vue de l’Euro 2016… s’il ne passe pas son temps à l’infirmerie.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport met l’accent sur le fait que les décideurs de la Juventus ont toujours des vues sur Adrien Rabiot. Les Bianconeri pourraient dégainer afin de s’attacher les services du milieu de terrain du PSG.

ESPAGNE :

D’après le journal Sport, Pedro devrait porter le maillot de Manchester United la saison prochaine. Le FC Barcelone et Manchester United se rapprocheraient d’un accord total pour l’ailier espagnol.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail nous apprend que Dimitar Berbatov devrait se diriger vers Aston Villa. Rappelons que l’attaquant bulgare n’a pas rempilé à Monaco à l’issue de la saison passée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)