Chelsea, qui vient de nommer Liam Rosenior comme entraîneur, aurait appris le prix à payer pour négocier un transfert pour la pépite de Corinthians, Breno Bidon, sur ce mercato d’hiver.

Chelsea a confirmé Liam Rosenior comme nouvel entraîneur du club mardi. Cependant, des rumeurs contradictoires persistent quant à savoir si le club londonien va chercher à modifier son effectif maintenant qu’un nouveau patron est aux commandes, que ce soit lors du mercato hivernal ou estival. Tout au long du règne de BlueCo, des jeunes d’Amérique du Sud ont été ciblés, et la dernière cible en date de ce profil est Breno Bidon. Néanmoins, selon le média Somos Corinthianos, Chelsea a déjà vu une offre refusée pour le milieu de terrain de Corinthians.

Quel est le prix demandé pour Breno Bidon ?

Le média affirme que Chelsea a échoué avec une proposition d’une valeur d’environ 20 M€. Corinthians aurait insisté sur le fait qu’ils ne vendront Bidon ce mois-ci que si un club est prêt à payer au moins 35 M€. Chelsea serait prêt à faire une offre plus élevée, mais il est difficile de savoir si cette offre sera présentée ce mois-ci ou seulement à la fin de la saison.

Bidon, qui est international brésilien U20, a déjà accumulé 100 apparitions pour Corinthians, contribuant avec deux buts et trois passes décisives. Avec un contrat en place jusqu’à fin 2029, le joueur de 20 ans est lié à son club actuel sur le long terme, mais cela ne signifiera pas nécessairement qu’un transfert est hors de question. Arsenal et Manchester United ont également été cités comme admirateurs de Bidon par le passé.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.