L’AS Saint-Etienne cherche à renforcer en priorité son entrejeu au mercato d’hiver. Dans ce secteur, un joli coup vient de lui passer sous le nez.

Avec l’absence de Pierre Ekwah depuis le début de la saison, l’ASSE manque d’une sentinelle. C’est un poste que les Verts souhaitent renforcer en priorité lors de ce mercato d’hiver, alors qu’un milieu plus créatif est également espéré. Dans cette optique, le 4e de Ligue 2 multiplie les pistes au milieu de terrain.

L’ASSE était proche de signer Pierre Dwomoh

Les Verts ont ainsi coché une nouvelle sentinelle sur le marché avec Rabby Nzingoula, qui est en manque de temps de jeu du côté de Strasbourg. Le club du Forez le piste, mais n’est pas encore passé à l’action. La formation française était peut-être concentrée sur un autre dossier.

The Watford Way a notamment révélé ces dernières heures que Pierre Dwomoh était sur le point de rejoindre l’AS Saint-Etienne. Le transfert définitif du milieu belge de Watford a été annulé au dernier moment, selon cette même source, qui n’a pas dévoilé les raisons de ce revirement de situation.

L’ASSE va devoir continuer sa recherche au milieu

Cela ne semble pas être financier puisque le joueur de 21 ans est évalué à 2,2 M€ et que la formation française dispose d’un budget lui permettant de boucler sans souci des deals avoisinant ce tarif. Pierre Dwomoh, qui est capable d’évoluer à tous les postes de l’entrejeu, avait tout d’une belle pioche pour l’ASSE.

Ce transfert annulé est un coup dur pour les Verts, qui vont devoir flairer d’autres pistes au milieu de terrain. Ils pourraient également accélérer dans le dossier Rabby Nzingoula.