Manchester City et Liverpool semblaient en pole position pour accueillir Marc Guéhi, mais le Barça et le Real Madrid viennent d’être relancés dans ce dossier.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Marc Guéhi a déjà pris la décision de ne pas prolonger avec Crystal Palace. Le défenseur central est ainsi un gros coup du mercato en 2026. Les plus grands clubs européens souhaitent signer l’international anglais dès cet hiver ou dans le cadre d’un transfert libre en fin de saison.

Marc Guéhi emballé par un rebond en Espagne

En Premier League, Manchester City et Liverpool semblaient être en pole position aujourd’hui. Les Skyblues explorent ainsi un transfert de Guéhi dès cet hiver, suite à la grave blessure de Josko Gvardiol, tandis que Liverpool était déjà sur le point de signer le joueur de 25 ans l’été dernier.

Cependant, TeamTalk vient de rebattre les cartes dans ce dossier. Selon le média britannique, le FC Barcelone et le Real Madrid sont toujours fermement engagés dans la conquête du défenseur de Crystal Palace. Ce dernier serait même attiré par l’optique d’évoluer en Liga.

Le Barça et le Real Madrid s’expriment sur Guéhi

De son côté, le Barça, qui cherche à recruter un défenseur central l’été prochain, est très intéressé par le profil de l’Anglais. Une source du club espagnol a affirmé à TeamTalk que les Blaugranas avaient les moyens de signer libre Marc Guéhi. « Oui, nous le pouvons. C’est un joueur très intéressant », a-t-elle assuré.

En ce qui concerne le Real Madrid, les Merengues sont habitués aux jolis coups à 0€ sur le marché. La défense centrale sera, en plus, un chantier pour l’été prochain. « Marc Guehi est l’un des meilleurs défenseurs d’Europe, nous le connaissons et il nous connaît », a lancé une source au média britannique. Ainsi, la bataille continue entre cadors anglais et espagnols pour Marc Guéhi.