Bradley Barcola est un joueur très courtisé sur le marché des transferts. Arsenal vient de s’ajouter à ses courtisans, alors que le PSG et l’ailier n’arrivent pas à s’entendre sur une prolongation de contrat.

Lancé dans une grande vague de prolongations depuis quelques mois, le PSG discute toujours avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Le Parisien a révélé que les deux parties n’étaient pas proches d’un accord en fin d’année 2025 pour l’ancien de l’OL, alors que le club de la capitale souhaite ajouter une part variable dans le salaire de tout ses joueurs.

Une situation, qui est arrivée jusqu’aux oreilles de nombreux clubs européens. Selon les informations de TeamTalk, de nombreux clubs européens se sont récemment renseignés sur la situation de Bradley Barcola. L’ailier français, qui a vu arriver Khvicha Kvaratskhelia à Paris l’an dernier, est en pleine réflexion sur son avenir à long terme.

Les courtisans XXL de Bradley Barcola

L’intérêt de Liverpool est connu depuis cet été et a même été relancé après la grave blessure d’Alexander Isak et l’échec dans le dossier Antoine Semenyo. Le Bayern Munich est aussi sur le coup depuis un petit moment et a notamment tenté furtivement sa chance lors du dernier mercato estival.

Le média britannique précise néanmoins que “la plupart des discussions ont eu lieu avec des prétendants potentiels de Premier League et nous pouvons confirmer qu’Arsenal, Chelsea, Manchester City et Liverpool ont tous été contactés et sont en contact régulier avec le joueur formé à l’OL.

Le PSG ne veut pas vendre Bradley Barcola au mercato d’hiver

Seulement, pour tous ces courtisans, le PSG maintient que le joueur de 23 ans n’est pas disponible sur le marché. Le club de la capitale compte garder son ailier et affirme n’avoir reçu aucune approche. Des intermédiaires sont cependant sollicités dans ce dossier, selon la même source.

En tout cas, le champion d’Europe ne devrait pas ouvrir la porte à un départ de Bradley Barcola cet hiver. Cependant, les clubs anglais savent que l’international français pourrait être une option pour l’été prochain, surtout si les deux parties n’arrivent pas à s’entendre sur une prolongation de contrat.

« Les liens avec l’Angleterre sont réels, ils savent qu’il n’est pas disponible actuellement, mais dès qu’il le sera, ils saisiront l’opportunité », a indiqué une source à TeamTalk. Une jolie bataille est donc à prévoir si le natif de Lyon se retrouve disponible sur le marché.