En fin de contrat avec le Real Madrid, Antonio Rüdiger a fait l’objet d’une offre de Galatasaray. L’Allemand a déjà pris sa décision.

Comme lors de chaque mercato, Galatasaray essaye de réaliser des gros coups sur le mercato. Cet hiver ne fait pas exception. Le club turc prépare notamment une offre de 25 M€ pour un candidat au départ de Manchester United, en la personne de Manuel Ugarte. Mais ce n’est pas tout.

Galatasaray veut s’offrir Antonio Rüdiger

En effet, le leader de Süper Lig veut également tenter le gros coup, Antonio Rüdiger. Le défenseur central allemand est en fin de contrat avec le Real Madrid et dispose d’un avenir totalement incertain. Fin décembre, la tendance n’était pas à une prolongation de contrat du natif de Berlin du côté de la Maison Blanche.

Ainsi, l’ancien de Chelsea aurait l’occasion de rejoindre le club qu’il souhaite libre l’été prochain ou de quitter les Merengues cet hiver pour un prix réduit. Pour cela, 3 destinations tiennent la corde pour accueillir le joueur de 32 ans : la Turquie, l’Angleterre et l’Arabie Saoudite. En Turquie, Galatasaray courtise depuis quelques mois le Madrilène.

Antonio Rüdiger veut rester au Real Madrid

Dans ce dossier, Fotomac vient de révéler que la formation stambouliote souhaitait boucler l’arrivée de Rüdiger dès cet hiver. Elle aurait ainsi présenté une offre au Real Madrid. Cependant, même si les Merengues n’ont pas encore répondu, la réponse risque d’être négative.

En effet, selon la même source, Antonio Rüdiger veut au moins finir la saison au sein de la formation espagnole. Cette dernière ne compte également pas le pousser vers la sortie puisque son leadership est très apprécié au sein du vestiaire. Il reste désormais à voir si Galatasaray va revenir à la charge l’été prochain ou si le Real Madrid proposera une prolongation de contrat à son défenseur.