Manchester United préparerait une offre ambitieuse pour tenter de devancer Liverpool sur une piste au Paris Saint-Germain en utilisant possiblement Marcus Rashford.

Les Red Devils, sans entraîneur après avoir limogé Ruben Amorim cette semaine, ont fait match nul 2-2 à Burnley lors de leur premier match sans le manager portugais. Michael Carrick et Ole Gunnar Solskjaer auraient eu des conversations concernant le remplacement d’Amorim à court terme, mais Darren Fletcher devrait rester en poste pour le troisième tour de FA Cup ce week-end. Malgré leur incertitude managériale actuelle, les Red Devils restent à l’affût de cibles de transfert en vue d’un mercato estival crucial.

Le PSG cherche à prolonger Barcola, Manchester United à l’affût

Selon TEAMtalk via Mirror Football, Manchester United est en concurrence avec ses rivaux de Liverpool pour recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola. Le joueur de 23 ans est devenu une cible prioritaire pour le mercato estival alors que les Red Devils cherchent à renforcer leurs options offensives sur les ailes.

Il semblerait qu’un transfert pour l’international français pourrait coûter environ 100 M€ compte tenu de sa réputation grandissante au Parc des Princes. Il y a également la possibilité que Marcus Rashford, régulièrement lié au PSG, soit inclus dans un potentiel échange si son transfert définitif vers le FC Barcelone ne se concrétise pas.

De son côté, le PSG a transmis à Barcola une proposition de prolongation de son contrat au-delà de juin 2028, révèle RMC. Le club de la capitale attend une réponse et pourrait ouvrir la porte à un départ l’été prochain en l’absence de retour favorable d’ici-là.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sports Mole.