Mercato Manchester United : la Juventus se positionne sur un possible partant des Red Devils
Au cours de ce mercato d’hiver, la Juventus, qui veut renforcer l’effectif de Luciano Spalletti, s’intéresse au recrutement d’un possible partant de Manchester United.
Ces derniers jours ont été agités du côté de Manchester United. Le départ de Ruben Amorim a été acté et un remplaçant au technicien portugais est recherché pour une mission d’intérim de six mois, avant qu’un nouveau cycle ne soit lancé l’été prochain. Une situation, qui amplifie le flou autour de certains joueurs.
Mazrouai pourrait quitter Manchester United
Kobbie Mainoo et Manuel Ugarte, qui étaient annoncés sur le départ cet hiver, font partie des gagnants du départ d’Amorim avec Bruno Fernandes et Noussair Mazraoui. Le latéral droit marocain pourrait ainsi retrouver son poste de latéral droit, qu’il n’occupait plus avec le 3-4-3 du technicien portugais.
Cependant, l’avenir de l’international marocain, qui est en demi-finale de la CAN, est totalement incertain. En effet, entre pépins physiques et la sélection, Mazraoui n’a disputé que 9 matchs avec les Red Devils sur cet exercice. De quoi envisager un départ en janvier ?
🚨🚨🌖| NEW: Juventus are interested in signing Noussair Mazraoui. [@Gazzetta_it] pic.twitter.com/811q90by6P
— centredevils. (@centredevils) January 10, 2026
La Juventus veut relancer Noussair Mazraoui
La Gazzetta dello Sport a fait un point sur sa situation lors de ce mercato d’hiver. « Le Marocain attend son retour de la Coupe d’Afrique des Nations pour en savoir plus sur le nouveau projet d’entraîneur de United. L’ancien joueur de l’Ajax envisage actuellement un départ de la Premier League pour participer à la Coupe du Monde avec le Maroc, et la Juventus s’intéresse à lui », a rapporté le quotidien italien.
Il reste à voir dans ce dossier si la Juventus va passer à l’action dans ce dossier, alors que Noussair Mazraoui est évalué à 22 M€ par Transfermarkt. Manchester United pourrait également le convaincre de rester, même s’il est actuellement difficile de se projeter sur le projet à long terme du club mancunien.