Sadio Mané, une solution de repli pour MU

Les Mancuniens ont pris une sacrée douche froide à propos de Pedro. En effet, le détonateur du FC Barcelone est en passe de s’engager en faveur de Chelsea. Sadio Mané pourrait être bien mieux qu’un lot de consolation pour les Red Devils.

Sadio Mané

Une progression linéaire. Après un séjour peu convaincant à Metz, Sadio Mané avait choisi de tenter sa chance en Autriche et précisément à Salzbourg. Inspiré, l’attaquant sénégalais avait marqué 42 buts toutes compétitions confondues et fait monter sa cote en flèche entre 2012 et 2014. L’année passée, le board de Southampton n’avait pas hésité à débourser environ 15 millions d’euros afin de s’attacher les services du footballeur africain âgé de 23 ans.

Les Saints ne regrettent pas d’avoir misé sur lui étant donné qu’il a réussi à faire trembler les filets à 10 reprises au total. Ils espèrent franchement que Sadio Mané va encore franchir un cap et, pourquoi pas, atteindre la barre des 20 réalisations à l’issue de cet exercice 2015/2016. Du côté de Manchester United, la soupe à la grimace espagnole, qui se nomme Pedro cet été, est difficilement digérée par le manager Louis van Gaal qui avait fait de la venue du joueur du Barça une priorité absolue.

Puisque Chelsea semble avoir pris le dessus à propos de cette affaire, le coach néerlandais pourrait se tourner en direction de Sadio Mané. Selon The Sun, il ne serait pas surprenant que MU sorte la grosse artillerie pour déloger l’attaquant de Southampton. A Old Trafford, l’homme qui a vu le jour à Sédhiou devrait frapper fort afin de se faire une place au soleil. En effet, il serait en concurrence avec Adnan Januzaj, Memphis Depay, Ashley Young, Luis Antonio Valencia ou encore Juan Manuel Mata.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)