Un tremblement de terre monégasque pour Moutinho ?

João Moutinho envisage d’effectuer toute cette saison 2015/2016 à Monaco. Il faut dire que le métronome est grassement payé sur le Rocher et qu’il est un maillon fort dans l’équipe de Leonardo Jardim. Mais un événement pourrait l’inciter à revoir sa copie.

João Moutinho

Un séisme européen à Monaco ? Auréolée d’une très belle campagne en Ligue des champions la saison passée, avec une élimination après avoir fait jeu égal dans l’ensemble avec la Juventus en quarts de finale, l’équipe monégasque a pris un gros coup derrière la tête cet été. Après avoir écarté de son chemin les Young Boys de Berne (4-0, 3-1), les hommes de Leonardo Jardim ont subi la loi de Valence en barrage aller de la C1 (1-3).

Même si la messe n’est pas dite, Anthony Martial et consorts devront quand même sortir le grand jeu face aux Chés lors de la seconde manche, programmée mardi prochain, afin de se hisser dans la phase de poules de la Ligue des champions. Même s’il croit dur comme fer que l’ASM est capable de réaliser un exploit face à l’écurie espagnole, João Moutinho pourrait changer d’avis à propos de son avenir en cas d’élimination.

En effet, le milieu de terrain âgé de 28 ans veut à tout prix disputer cette compétition. D’après Le Parisien, l’ancien footballeur de Porto et du Sporting Portugal serait susceptible de réclamer un bon de sortie au président Dmitry Rybolovlev après une sortie de route prématurée. Cas échéant, les dirigeants devraient trouver les bons mots afin de tenter de le retenir. Un départ de João Moutinho s’apparenterait à un casse-tête pour le coach Leonardo Jardim qui compte sur son maestro.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)