Le point sur la dernière cible offensive de l’OM

Depuis l’arrivée cette semaine de l’Espagnol Michel sur le banc, l’Olympique de Marseille s’est mis en tête de recruter un attaquant avant le 31 août. Le nouvel entraîneur marseillais ne semble pas totalement convaincu par les qualités de buteur de Michy Batshuayi.

Le club de la cité phocéenne se renseignerait actuellement au sujet du joueur de l’Ajax Amsterdam Arkadiusz Milik (21 ans), dont le profil semble correspondre aux exigences du nouveau coach de l’OM. Selon La Provence, la cellule de recrutement olympienne avait visiblement jeté son dévolu sur l’attaquant polonais avant même l’arrivée de Michel.

Interrogé au sujet de cet éventuel intérêt de l’OM pour son client, l’agent du joueur a tenu à remettre les choses au clair ce samedi. Selon lui, Milik ne devrait pas quitter la capitale néerlandaise cet été. “Nous avons de très bonnes relations avec Marseille depuis plusieurs années mais il n’y a aucun contact officiel pour Milik. Je ne pense pas que Milik quittera l’Ajax Amsterdam cet été pour plusieurs raisons. La première raison est qu’il se sent vraiment très bien dans ce club où les jeunes ont une grande place. Il est très bien entouré avec notamment Monsieur De Boer“, a-t-il précisé.

Il a trouvé un environnement où il peut progresser tranquillement. Les fans l’apprécient beaucoup et Milik espère leur rendre tout cet amour. Ensuite, il veut prochainement jouer en France mais avec la Pologne pour l’Euro 2016. Même si la Pologne n’est pas encore qualifiée, le sélectionneur national suit avec attention Milik et son évolution avec Amsterdam. Il y a vraiment très peu de chances pour le voir quitter le club cet été, d’autant plus que nous avons refusé deux offres de clubs étrangers, avant de prolonger avec l’Ajax jusqu’en 2019“, a poursuivi l’agent du buteur de l’Ajax. Ce dossier semble déjà bien mal engagé pour l’OM…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)