Le Paris Saint-Germain a récemment coché le nom du milieu de terrain argentin de Chelsea, Enzo Fernandez. La vérité sur ce nouveau dossier.

Alors que le PSG a essuyé beaucoup de refus lors de ce mercato hivernal, un nouveau dossier vient d’être dévoilé. En effet, selon les informations de l’Equipe, le club de la capitale s’intéresse au profil d’Enzo Fernandez. Le milieu argentin est en grande forme du côté de Chelsea.

Le PSG cible Enzo Fernandez, qui s’interroge sur son avenir

Le joueur de 24 ans est intouchable dans l’entrejeu des Blues. Il a ainsi disputé 30 matchs au cours de cet exercice pour 8 buts et 3 passes décisives. De belles statistiques pour un milieu de terrain central. Son profil attire donc le PSG, qui l’a coché comme une nouvelle cible.

Selon le quotidien sportif, le champion du monde se poserait des questions sur son avenir au cours de ce mois de janvier, alors qu’il vient de voir partir le technicien italien, Enzo Maresca. Un départ qui l’a affecté. L’occasion est donc idéale pour Paris de tenter de le recruter cet hiver.

Le PSG n’a pas encore lancé le dossier

Cela amènerait une concurrence supplémentaire dans l’entrejeu parisien, alors que “les productions de Joao Neves et de Fabian Ruiz interrogent”, glisse l’Equipe. Seulement, ce n’est pas la volonté du PSG. Le média français ajoute que la formation française ne s’est pas activée pour essayer de recruter Enzo Fernandez cet hiver.

Le milieu argentin pourrait peut-être une cible pour l’été prochain. Dans ce dossier, PSG Inside Actus révèle que Paris n’est pas intéressé à ce jour par le milieu de 24 ans. Les dernières discussions entre le club de la capitale et l’Argentin remontent à janvier 2023 et sa signature à Chelsea.