Le Paris FC, qui est à la recherche d’un buteur sur le mercato, s’intéresse à Edin Dzeko. Le buteur de la Fiorentina est aussi sur les tablettes d’un club de D2 allemande.

Sur ce mercato hivernal, le Paris FC a prévu d’être très actif pour renforcer son effectif et obtenir son maintien en Ligue 1. Le promu a tenu ses promesses et a déjà bouclé deux arrivées en prêt : le milieu Marshall Munetsi et l’ailier Luca Koleosho. Deux renforts, qui en appellent sûrement d’autres.

Le Pris FC veut recruter un buteur lors du mercato hivernal

En effet, le club francilien souhaite absolument recruter un buteur en janvier et a fait sa priorité. Les pistes se sont multipliées avec Arnaud Kalimuendo, Elye Wahi ou encore Matthis Tel. Tout récemment, le Paris FC était prêt à créer une grosse surprise avec Edin Dzeko.

La formation française a lancé ce dossier étonnant avec l’attaquant de 39 ans, qui n’entre pas dans les plans de la Fiorentina. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Bosnien pourrait ainsi débarquer à Paris pour un faible montant. Ce dossier n’a pas vraiment avancé ces dernières heures et un concurrent vient de débarquer pour le PFC.

Schalke se lance dans le dossier Edin Dzeko

En effet, selon Florian Plettenberg, Schalke 04 envisage également un transfert surprise d’Edin Dzeko cet hiver. L’ancien attaquant de Manchester City est prêt à quitter la Viola dès cet hiver pour retrouver un temps de jeu important. L’actuel leader de la D2 allemande est en train de s’activer pour essayer de le relancer.

Du côté de la formation de Bundesliga 2, l’international bosnien serait disputerait le poste de buteur avec Moussa Sylla (4 buts en 17 matchs de championnat). Au Paris FC, Dzeko serait en concurrence Willem Geubbels et Jean-Philippe Krasso, qui n’ont pas vraiment convaincu sur ce début de saison.