L’AS Saint-Etienne semble sur le point de se faire doubler dans le recrutement d’un gardien annoncé comme le successeur de Gautier Larsonneur.

Depuis la saison dernière et la montée de l’ASSE en Ligue 1, des interrogations entourent Gautier Larsonneur et son poste de gardien titulaire. Des rumeurs de recrutement de gardiens ont circulé, tandis que l’ancien de Brest a également été annoncé sur le départ avant de prolonger son contrat en septembre dernier jusqu’en juin 2028.

Seulement, cela n’a pas arrêté les rumeurs et les interrogations. En effet, début janvier, une information s’est propagée : l’ASSE aurait trouvé le successeur à 3 M€ de Larsonneur. La pépite norvégienne, Sander Tangvik était ainsi annoncé dans le viseur des Verts avec un rôle important d’Eirik Horneland, également norvégien, dans ce dossier.

L’ASSE plus dans le coup pour signer Sander Tangvik ?

Depuis la révélation de cette piste, aucune nouvelle information n’a circulé à ce sujet. Ce dossier vient d’être remis au goût du jour par Florian Plettenberg. Selon le journaliste pour Sky Sport Germany, Hambourg travaille sur la signature du portier de Rosenborg lors de ce mercato hivernal.

Des discussions seraient avancées entre les deux clubs pour le transfert du gardien de 23 ans. La formation allemande, qui est 14e de Bundesliga, ferait pression pour boucler rapidement ce dossier. A noter que Florian Plettenberg n’évoque en aucun cas la présence de l’ASSE dans le dossier Tangvik. Ainsi, cette piste semble à oublier pour les Verts avec le portier, qui se rapproche d’une arrivée à Hambourg.