Annoncé sur les tablettes de l’Atlético Madrid lors de ce mercato d’hiver, Kang-in Lee a pris sa décision pour son avenir.

Remplaçant du côté du PSG, Kang-in Lee est actuellement blessé à une cuisse depuis un mois. Son nom revient pourtant avec insistance sur ce mercato hivernal. En effet, l’Atlético Madrid veut convaincre Paris et le milieu offensif sud-coréen d’un transfert au mois de janvier.

L’Atlético Madrid pousse pour signer Kang-in Lee

Les Colchoneros sont intéressés par le profil du joueur de 24 ans, qui est polyvalent et est déjà passé par la Liga du côté de Majorque. Il arriverait comme un successeur de Giacomo Raspadori. Dans ce dossier, la presse espagnole a annoncé que Lee serait ouvert à un départ du PSG et qu’il ne serait pas contre un retour en Espagne.

Seulement, ces informations viennent d’être réfutées par Le Parisien. Selon le média francilien, un départ de l’international sud-coréen n’est pas du tout à l’ordre du jour. Le gaucher, qui peut aussi bien évoluer au milieu de terrain que sur une aile, n’a pas l’intention de quitter le club de la capitale prochainement.

Kang-in Lee veut rester au PSG

“Il voit toujours son avenir à Paris et se réjouit d’évoluer sous le maillot du club champion d’Europe”, indique Le Parisien. Kang-in Lee, qui était mécontent de son utilisation la saison dernière et avait exprimé des envies de départ, serait aujourd’hui totalement “déterminé à défendre les couleurs du PSG”.

Il faut dire que sur ce début de saison, le numéro 19 de Paris a vu son temps de jeu augmenter avec les nombreuses blessures qui ont touché la formation française lors de la première partie de saison. Il a ainsi disputé 21 matchs, dont 12 comme titulaire, avec 2 buts et 3 passes décisives à son compteur.