Mercato – Les 2 nouvelles pistes de Manchester United au milieu avec un ancien de Chelsea
Lors de ce mercato d’hiver, Manchester United s’est vu offrir la possibilité de signer un ancien de Chelsea. Un autre milieu de terrain a aussi attiré son attention.
Après avoir renforcé son attaque et signé un nouveau gardien lors de l’été 2025, Manchester United prévoit de renforcer sa défense et son attaque sur le mercato en 2026. Avec l’incertitude autour du futur entraîneur permanent des Red Devils, des mouvements sont plutôt attendus l’été prochain, mais certains pourraient être bouclés dès cet hiver.
La formation anglaise continue notamment de se montrer active dans sa quête d’un milieu de terrain. Elliot Anderson, Carlos Baleba, Joao Gomes ou encore le milieu du Barça, Marc Casado, sont des pistes du club mancunien. Dans ce dossier, TalkSport vient de dévoiler deux nouvelles cibles pour les Red Devils.
Loftus-Cheek veut quitter l’AC Milan et revenir en Premier League
Selon le média britannique, Manchester United s’est vu offrir la possibilité de recruter l’ancien milieu de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek. L’Anglais de 29 ans a perdu sa place de titulaire du côté de l’AC Milan. Il cherche donc à changer d’air pour retrouver un rôle important.
🚨 Man United have been offered the chance of signing Ruben Loftus-Cheek and are considering a loan move.
— The United Stand (@UnitedStandMUFC) January 20, 2026
The club have also discussed signing Wilfred Ndidi. [@alex_crook] #mufc pic.twitter.com/Lcy6iKKr7E
Loftus-Cheek, qui serait partant pour un retour en Premier League, a donc été proposé au club mancunien, qui envisage de recruter un milieu en prêt jusqu’à la fin de la saison pour augmenter ses chances de retrouver une compétition européenne l’an prochain. Un deal gagnant-gagnant semble ainsi possible.
Wilfred Ndidi, l’autre piste de Manchester United
TalkSport indique néanmoins que les discussions n’en sont qu’au stade préliminaire dans ce dossier. L’ancien de Chelsea, mais aussi de Crystal Palace et Fulham, pourrait apporter toute son expérience et sa connaissance de la Premier League, alors qu’il espère également performer lors de la seconde partie de saison pour participer au Mondial 2026 avec les Three Lions.
Il est revenu en sélection en octobre dernier lors d’un match amical contre le Pays de Galles (3-0). A noter que, selon la même source, Manchester United a aussi une autre piste pour renforcer son entrejeu : Wilfred Ndidi. L’actuel joueur de Besiktas, qui est longtemps passé par Leicester, envisage un retour en Premier League pour des raisons footballistiques et familiales.