Balotelli a l’oeil du tigre pour réussir au Milan AC

Comme prévu, Mario Balotelli a passé la première partie de sa visite médicale ce mardi matin. Si tout se goupille bien ensuite, l’attaquant paraphera un contrat de prêt au Milan AC jusqu’en juin 2016.

Mario Balotelli

“Super Mario” a-t-il compris le message ? Il y a quelques jours, l’administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani, avait laissé entendre que Mario Balotelli devait impérativement marquer les esprits lors de son passage au Milan AC. A défaut de cela, l’attaquant qui a complètement manqué le coche à Liverpool la saison passée pourrait bien être une étoile filante sur la planète foot. Ce mardi, le footballeur âgé de 25 ans doit entériner son come-back chez les Rossoneri après un premier séjour entre janvier 2013 et août 2014. Auteur de 30 buts en l’espace d’un an et demi, “Super Mario” avait quand même laissé un souvenir mitigé à San Siro. En effet, bon nombre de personnes au sein du club lui reprochaient fréquemment de ne pas avoir l’attitude requise afin de briller fréquemment au très haut niveau.

Résultat, Mario Balotelli avait été vendu à Liverpool contre une somme de 20 millions d’euros. Malheureusement pour lui et les Reds, le buteur n’avait pas du tout réussi à sortir son épingle du jeu au sein de l’équipe dirigée par Brendan Rodgers. La venue de Christian Benteke à Anfield était clairement un mauvais signal pour “Super Mario” qui craignait, fort justement, de cirer souvent le banc, voire même d’être en tribunes, sur les bords de la Mersey. Résultat, il avait étudié ses possibilités pendant ce marché des transferts et accepté de revenir au Milan AC alors qu’il était ciblé par la Lazio Rome ou encore la Sampdoria Gênes.

A 18 heures, l’Italien devrait participer à sa première séance d’entraînement sous les ordres de Sinisa Mihajlovic. “Je suis heureux d’être de retour. Physiquement, je me sens bien. J’ai toujours eu le coeur à Milan. Je dois commencer à travailler à partir d’aujourd’hui et faire une bonne saison”, a-t-il admis. Douchés d’entrée de jeu en Serie A (revers 0-2 face à la Fiorentina, 1ère journée), les Lombards doivent vite redresser la barre afin de ne pas revivre une saison vraiment terne. Ils comptent sur “Super Mario” afin de faire parler la poudre le plus souvent possible à San Siro. Pour monter dans le train de la Squadra Azzurra qui disputera sans doute l’Euro 2016 en France l’année prochaine, Mario Balotelli sait ce qu’il lui reste à faire au Milan AC…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)