Mercato Manchester United, City, Chelsea : un prétendant veut doubler la concurrence pour Elliot Anderson
Le milieu de terrain de Nottingham Forest, Elliot Anderson, intéresse les cadors anglais, Manchester United, Manchester City et Chelsea. Un de ces prétendants veut accélérer dans ce dossier.
Elliot Anderson est un des joueurs les plus courtisés sur le mercato par les cadors anglais. Le milieu de terrain ne devrait, en revanche, pas quitter Nottingham cet hiver. Un transfert est attendu pour l’été prochain et semble inévitable. En effet, Manchester City, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich ciblent le joueur de 23 ans, selon Caught Offside.
Manchester City veut accélérer pour Elliot Anderson
Ce dernier s’est révélé cette saison comme l’un des meilleurs milieux de Premier League et est même devenu international anglais. Nottingham est conscient des intérêts autour de sa pépite et a déjà fixé un prix de départ XXL : 115 M€ ou plus. Un montant qui a brisé le rêve de Manchester United, qui voulait le recruter cet hiver.
Ce prix très important semble placer Manchester City, qui ne serait pas refroidi, en tant que favori dans ce dossier. Les Skyblues ont déjà eu des contacts préliminaires avec l’entourage d’Elliot Anderson. Selon le média britannique, « City tenait à avancer rapidement dans ce dossier ».
🚨 EXCLUSIVE 🚨
— CaughtOffside (@caughtoffside) January 22, 2026
Man City have been in contact with Elliot Anderson's representatives.
United, Chelsea & Bayern also monitoring the situation ahead of the summer.
Full story to follow… pic.twitter.com/qycJguaLEH
Nottingham Forest se frotte les mains
Manchester City veut donc prendre l’avantage et doubler les concurrents pour le milieu de terrain anglais. Plusieurs sources ont également sous-entendu que le principal intéressé envisageait favorablement un transfert à l’Etihad Stadium. La valorisation de ce dernier pourrait augmenter lors de cette seconde partie de saison et avec la Coupe du monde.
Une grande bataille est annoncée dans le dossier Anderson avec Forest, qui est en position de force puisque son protégé est encore sous contrat jusqu’en juin 2029. Caught Offside rajoute que la formation anglaise pourrait se montrer plus gourmande avec ses homologues de Premier League plutôt qu’avec les clubs étrangers.