Ciblé depuis des mois par Manchester United pour la refonte de son milieu de terrain, Adam Wharton se rapprocherait d’un transfert chez un grand rival des Red Devils en vue du mercato d’été.

Manchester United a la volonté de renforcer son entrejeu, où ses solutions sont limitées. Les Red Devils voudraient ajouter de la qualité et de la concurrence pour compléter leurs options actuelles que sont le capitaine Bruno Fernandes, l’expérimenté Casemiro, Manuel Ugarte et Kobbie Mainoo, qui revient sur le devant de la scène depuis la nomination de Michael Carrick.

Plusieurs noms ont été associés aux Mancuniens, et Adam Wharton (Crystal Palace) était une des cibles prioritaires, mais il serait proche de trouver un accord avec un autre cador de Premier League, Liverpool.

Liverpool sur le point de conclure un accord pour Wharton ?

Selon le spécialiste des transferts Nicolo Schira, Liverpool se rapprocherait d’un accord pour les services de l’Anglais de 21 ans, avec un contrat de cinq ans à la clé, courant jusqu’à l’été 203. Wharton aurait “donné son accord” aux Reds, qui sont loin d’être en position de conserver leur titre de champion. Reste à convaincre son club qui devrait demander au moins 60 millions d’euros pour ce transfert.

Il est indéniable que Crystal Palace a atteint son apogée en remportant la FA Cup la saison dernière. Sans le prestige et la puissance financière pour maintenir ce succès, les Eagles reviennent rapidement à à une situation plus classique. Marc Guehi et Eberechi Eze ont quitté le club de Selhurst Park, tandis que l’entraîneur Oliver Glasner partira à la fin de la saison en cours.