Mercato PSG, Tottenham : la Juventus tente le gros coup Randal Kolo Muani
Alors que Randal Kolo Muani est prêté cette saison par le PSG à Tottenham, la Juventus est prête à retenter sa chance avec l’attaquant français.
La saison dernière, Randal Kolo Muani avait retrouvé des couleurs en prêt du côté de la Juventus. Il s’attendait et se disait prêt à s’installer définitivement à Turin, mais le PSG et le club italien n’ont jamais trouvé d’accord. L’attaquant français a ainsi été prêté en toute fin de mercato estival à Tottenham dans le cadre d’un prêt sec sans option d’achat.
Cette pige du côté de Londres se passe mal pour le joueur de 27 ans. En effet, il a marqué lors d’une seule rencontre au cours de cet exercice… face à Paris sur la pelouse du Parc des Princes. L’ancien Nantais s’était offert un doublé. Ainsi, il n’a plus marqué depuis le 26 novembre dernier.
La Juventus veut à nouveau recruter Randal Kolo Muani
Une passe difficile, qui a alerté la Juventus. Fabrizio Romano indique que le géant de Serie A s’est renseigné sur la situation de Randal Kolo Muani ces derniers jours. Le journaliste italien assure néanmoins que Tottenham n’ouvre pas la porte à un départ de l’international français et que le PSG est toujours mécontent après l’échec du transfert de l’été dernier.
🚨🇫🇷 Juventus called in last 24/48h to ask about Randal Kolo Muani situation.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 26, 2026
After En Nesyri deal off, Juve try to open talks for Kolo Muani but #THFC currently not giving green light to exit.
PSG also not happy after last summer deal collapsed.
🎥🇮🇹 https://t.co/HGRqPUmbXQ pic.twitter.com/6SdZRrTF4b
Ainsi, ce dossier n’est pas forcément bien embarqué pour la Juventus, qui a essuyé les échecs Mateta et En-Nesyri dans sa quête d’un buteur cet hiver. De son côté, Gianluca Di Marzio est moins pessimiste. Selon ce dernier, la Juve va bien tenter de signer à nouveau RKM.
Tottenham prêt à lâcher Randal Kolo Muani ?
La Vieille Dame a “reçu des signaux indiquant son éventuel départ de Tottenham, surtout si les Spurs ne se qualifient pas parmi les huit premiers en Ligue des champions”, écrit l’Italien. Le club londonien est 7e de cette phase de ligue de C1, avant l’ultime journée de ce mercredi.
Si Tottenham venait à ouvrir la porte, la Juventus devra alors prendre contact avec le PSG et Kolo Muani, qui avait poussé pour rester à Turin l’été dernier. Di Marzio conclut : “Les négociations restent donc compliquées, mais les Bianconeri ont l’intention d’essayer. Kolo Muani est également un profil qui plaît beaucoup à Luciano Spalletti”.